UN TREMPLIN POUR VOS PROJETS

Stages

De par leur ampleur et leur intérêt stratégique, les projets menés par l'USI constituent un formidable milieu de stage. En raison des nombreuses candidatures reçues, nous vous invitons à nous soumettre votre demande par courriel à Madame Islene Lazo, coordonatrice de stages, en détaillant dans votre message vos objectifs et votre projet de manière claire et synthétique. N'oubliez pas d'y joindre votre CV, lettre de motivation et toute lettre de recommandation utile!
Faire une demande de stage

 

Bourses

Nous sommes détenteurs de 3 programmes de bourses de la Reine Elizabeth II (détails et conditions d'admissibilité dans les liens) :

 - Partenariat pour un leadership en santé globale bilingue dans le Commonwealth

- Renforcement d’un réseau mondial de jeunes leaders engagés pour le développement des communautés

- Bourses de recherche destinées aux chercheurs doctoraux, post-doctoraux et en début carrière du Canada et de la Chine dans les domaines du droit et de la santé.

L'USI et l'École de Santé Publique de l'Université de Montréal sont maintenant détentrices des bourses de la Reine Elizabeth II. Ces bourses favorisent les échanges interculturels axés sur l’acquisition d’expériences universitaires et professionnelles pour des étudiants en santé publique bilingues à l’échelle du Commonwealth.

Le programme des Bourses canadiennes du jubilé de diamant de la reine Élizabeth II est administré par un partenariat unique en son genre entre la Fondation Rideau Hall, les Fondations communautaires du Canada (FCC), Universités Canada et les universités canadiennes. Ce programme est rendu possible grâce au soutien financier du gouvernement du Canada, des gouvernements provinciaux et du secteur privé.

 


Nous suivre