Les bourses de la Reine Elizabeth II - Partenariat pour un leadership en santé globale bilingue dans le Commonwealth

 

Informations générale

L'USI et l'École de Santé Publique de l'Université de Montréal sont détentrices des Bourses de la Reine Elizabeth II - Partenariat pour un leadership en santé globale bilingue dans le Commonwealth. Ces bourses favorisent les échanges interculturels axés sur l’acquisition d’expériences universitaires et professionnelles pour des étudiants en santé publique bilingues à l’échelle du Commonwealth.

 

Conditions d'admissibilité

  • Maintenir l'inscription à temps complet à un programme admissible ;
  • Avoir obtenu d'excellents résultats scolaires ;
  • Faire preuve de capacités exceptionnelles au niveau de la recherche, de la communication et du leadership ;
  • Posséder une connaissance suffisante de l'anglais pour être en mesure d'étudier dans cette langue ;
  • Être étudiant à temps complet à un programme au niveau de la maîtrise ou du doctorat, approuvé pendant la durée de la bourse.

 

Documents à faire parvenir

Un fichier PDF incluant une lettre de motivation, un CV à jour ainsi que les relevés de notes des 3 dernières sessions à jour

Merci de faire parvenir votre candidature à Mme Esther-Léa Ledoux, Collaboratrice du programme des bourses, avant le 31 mai 2018 : el.ledoux@umontreal.ca

 

Date d'échéance : 

Le 31 mai 2018 pour un stage aux sessions d’été ou automne 2018.

 

Le programme des Bourses canadiennes du jubilé de diamant de la reine Élizabeth II est administré par un partenariat unique en son genre entre la Fondation Rideau Hall, les Fondations communautaires du Canada (FCC), Universités Canada et les universités canadiennes. Ce programme est rendu possible grâce au soutien financier du gouvernement du Canada, des gouvernements provinciaux et du secteur privé.



Nous suivre