Nouvelles / Évènement
13 mars 2019
Conférence H.A.R.I.S. 2
L'Unité de santé internationale a le plaisir de vous convier à la Conférence H.A.R.I.S. 2 - Haïti : Recherche et Intervention en Santé sexuelle et reproductive, le 5 avril prochain.

À cette occasion, nous invitons également les étudiant.e.s à soumettre leurs propositions d'affiches (détails ci-dessous).

Détails de l'événement et inscription >>

Soumission d'affiches (posters) :

À l'occasion de la journée de conférence H.A.R.I.S. II, le 5 avril prochain, nous invitons les étudiant.e.s à soumettre leurs propositions d'affiches (posters) d'ici au 22 mars 2019, à l'adresse suivante : marine.cotting@gmail.com

Les affiches doivent aborder un enjeu de santé mondiale (ex : gouvernance, pérennité, déterminants de la santé, etc.) et peuvent être soumises en français ou en anglais.
>> L'auteur.e de la meilleure affiche se verra décerner un prix de 100 $. <<

N.B. L'USI prend en charge les coûts d'impression des affiches.