Nouvelles / Annonce
30 mai 2010
Changements dans l’équipe de l’USI
L’Unité de santé internationale (USI) souhaite la bienvenue à mesdames Ginette Castonguay et Sylvie Labelle et souligne le départ de mesdames Monique Rompré et Manon Grondines.

Ginette Castonguay, technicienne de travail de bureau, est à son poste depuis le 20 janvier 2010. Anciennement dans le domaine de la vente, ses expériences l’ont amenée à travailler comme secrétaire administrative et en comptabilité. En 2008, elle a travaillé auprès de l’USI pour une durée de huit mois afin d’effectuer un remplacement à temps partiel. Aujourd’hui à temps plein, elle succède ainsi à Mme Monique Rompré.

Depuis le 1er février 2010, l’USI accueille Sylvie Labelle. Forte d’une grande expérience en milieu universitaire pour les HEC, la Polytechnique et l’UdeM au Bureau du développement et des relations avec les diplômés, elle occupera le poste de secrétaire administrative, travaillant principalement avec M. Pierre Fournier. Bienvenue à toutes les deux!

L’USI a récemment souligné le départ de la première retraitée de son histoire. En effet, Mme Monique Rompré a pris sa retraite à la fin de l’année 2009. Elle travaillait à l’USI depuis le 1er février 1993 en tant que technicienne en coordination d’affaires de bureau. Après 17 ans de carrière au sein de l’organisation, nous lui souhaitons une merveilleuse retraite remplie de nouveaux projets.

Nous en profitons également pour mentionner le départ de Manon Grondines, à qui nous souhaitons une bonne continuation.

Nous suivre